Voyance-Center

Le site de la voyance gratuite

Voyance gratuite par telephone

Voyance par audiotel

La voyance par telephone est la plus répandue aujourd’hui. Le téléphone est en effet le moyen de contact le plus apprécié par les personnes qui souhaitent être écoutées attentivement lors d’une séance de voyance. C’est une très bonne chose car cela permet à la voyante d’avoir des informations précises sur les aspects que la personne souhaite éclairer et sur ses questionnements profonds. Mieux vaut en effet donner le plus d’informations possible au médium et pouvoir répondre à ses questions avant de démarrer une analyse de l’avenir. Le téléphone requiert par ailleurs une grande implication de la personne qui consulte, ce qui favorise forcément le travail du voyant.

Deux formes de voyance par téléphone sont proposées : la consultation privée et l’audiotel (ou voyance gratuite par téléphone). Les deux sont aussi sérieuses et efficaces l’une que l’autre, la différence se situe dans la flexibilité, le choix du voyant et le moyen de paiement.

La voyance privée nécessite une prise de rendez-vous et permet de choisir directement le voyant que vous souhaitez consulter. Elle est appréciée car elle donne la possibilité de toujours joindre le même voyant et de pouvoir fixer un rendez-vous. En revanche, elle ne permet autant de flexibilité que l’audiotel.

Ce dernier fonctionne de la façon suivante : vous appelez un numéro donné, vous saisissez un code d’accès et accédez à un salon de voyance. Vous êtes mis en relation avec une ou un voyant qui est disponible pour vous à ce moment donné. L’appel dure le temps que vous souhaitez, dans une limite de 30 minutes. Si la première personne que vous joignez ne vous donc pas entière satisfaction, quelle que soit la raison, vous pouvez raccrocher et rappeler puisque cette formule est sans engagement et que vous réglez simplement à la minute. Comme vous pouvez le voir, l’audiotel comprend des avantages et des inconvénients par rapport à la voyance privée, la meilleure solution dépendra des préférences et des besoins de chaque personne. Bien évidemment, si vous avez des problèmes longs à exposer, comme par exemple des problématiques amoureuses, il sera peut-être nécessaire à terme de compléter votre voyance amoureuse audiotel par une consultation en privé.

 

Besoin de consulter l'avenir ?

Sur Voyance-center.com, nos voyants vous attendent pour une voyance Privée, pour seulement 15 eur les 10 min (+ cout min sup) au 04 92 94 87 07

Ne laissez plus de question sans réponse ! 

Découvrez le Tarot de l'Amour GRATUIT, une voyance gratuite qui vous éclairera dans le domaine sentimental :

Consultation sans CB

La voyance gratuite par téléphone bénéficie d’un avantage non négligeable : elle est effectuée sans carte bancaire. L’appel est réglé à la minute, sans engagement ni coordonnées bancaires. La consultation sans CB est très appréciée des personnes qui ne souhaitent pas s’engager, qui souhaitent essayer la voyance pour la première fois ou qui désirent consulter ponctuellement. La consultation de voyance sans CB est très pratique pour des choix difficiles au cours d’une journée de travail, pour des doutes soudains sur votre vie de couple ou encore une hésitation à aller à un rendez-vous. Ces questions qui nécessitent de pouvoir joindre une voyante rapidement trouvent désormais des réponses immédiates grâce à l’audiotel.

La consultation immédiate par téléphone peut aussi être un moyen de poser une question suite à un appel privé sur rendez-vous. Il arrive parfois de repenser à un problème abordé lors de la conversation avec la voyante et d’avoir un doute, un aspect mal compris ou pas suffisamment approfondi. Dans ce cas, l’audiotel permet de rappeler au moment où vous le souhaitez sans reprendre de rendez-vous.

Salon de voyance: le fonctionnement

Le salon de voyance est un terme utilisé pour parler de l’audiotel car, contrairement à la voyance privée par téléphone, on peut être mis en contact aléatoirement avec un voyant ou un autre. La conversation n’est en revanche pas publique. Tous les voyants qui sont partenaires de ce numéro sont bien entendu sélectionnés pour leur expérience, leur don et la qualité de leur travail.

Le fonctionnement de l’appel est le suivant : vous appelez le , puis vous saisissez le code d’appel : 8707. Vous allez être mis en contact avec la voyante ou le médium qui sera entièrement disponible pour effectuer une consultation à ce moment. Votre consultation peut durer jusqu’à 30 minutes et elle prend fin lorsque vous raccrochez.

A aucun moment on ne vous demandera de renseigner d’informations bancaires ni personnelles. C’est la simplicité la plus totale pour une voyance par téléphone !

J’appelle une voyante sans rendez-vous en composant le numéro suivant suivi du code fourni.