Voyance-Center

Le site de la voyance gratuite

Interprétation des tarots divinatoires

Utilisation des Tarots

Les tarots, comme les autres supports de voyance, sont un moyen pour les voyants de canaliser leur énergie et de se focaliser sur un thème précis que l’on souhaite aborder. Les cartes tirées vont donner des informations sur notre destin et sur les influences qui nous entourent. Les tarots donnent des réponses très claires et précises à nos questions. L’interprétation des tirages repose sur l’étude des arcanes. La symbolique des personnages, la couleur des cartes et leur position dans le tirage vont être déterminantes.
Il faudra dire au voyant au début de la consultation l’aspect de votre vie que vous souhaitez explorer. Il pourra ainsi soit choisir un tarot spécifique pour se concentrer le plus possible sur ce thème, soit privilégier un tarot généraliste -comme le Tarot de Marseille-, mais orienter son interprétation et concentrer son énergie.

Les tarots par mail présentent l’avantage de pouvoir être réalisés à distance. C’est pou’r qu’un grand de personne puisse essayer la voyance que les tarologues ont développé des tarots gratuits. La Tarot figurait déjà parmi les méthodes de voyance les plus répandues, mais il l’est d’autant plus avec l’essor de la voyance en ligne.

 

Les différents tirages de Tarots

Le tarot étant un moyen de canaliser les visions et de pouvoir approfondir les prédictions, les tarologues expérimentés ont créé des tirages plus spécifiques pour explorer des sujets précis qui nous préoccupent. C’est ainsi que parmi les tarots liés à l’amour, la voyante peut avoir recours au tarot des sentiments, au tarot du couple, au tarot des compatibilités amoureuses, etc. l’amour étant un sujet très vaste, il est préférable de choisir un tarot qui nous concerne précisément. Une personne en couple ne choisira pas toujours le même tirage qu’une personne qui est à la recherche de l’âme sœur.
Cliquez ci-dessous sur le Tarot de votre choix pour recevoir votre interprétation par mail

 

Approfondir une interprétation

Si vous avez effectué un premier tirage en ligne et que vous souhaitez approfondir les prédictions ou que vous souhaitez explorer d’autres aspects de votre vie, vous pouvez continuer avec un tarot par téléphone.  La consultation par téléphone est en effet la méthode de profonde de voyance sérieuse à distance. La voyance gratuite aura en effet ses limites quant à la complexité des résultats, alors pour une voyance en profondeur et en détail, seule la voyance par téléphone pourra être exhaustive.

Pour cela, vous pouvez passer par l’audiotel pour joindre un voyant de façon aléatoire via un salon de voyance, et la consultation en privée pour joindre la voyante que vous aurez consultée par mail.

Par audiotel pour joindre un voyant de façon aléatoire via un salon de voyance:        

 

Par consultation privée pour joindre la voyante que vous aurez consulté par mail :    04 92 94 87 07   (15 € les 10 mn + coût min sup)