Voyance-Center

Le site de la voyance gratuite

Voyant, medium:qui consulter?

La voyance : un don qui s’appuie sur des outils ancestraux

Les voyants sont des personnes qui ont des visions sur notre passé, notre présent et notre avenir, et qui utilisent des outils pour canaliser ces visions et pouvoir les interpréter. Les outils qu’ils utilisent sont très diversifiés et chaque voyant aura ses sensibilités et ses expériences. Vous pouvez choisir votre voyant en fonction de l’outil qu’il utilise car cela guidera la consultation. En revanche, chaque outil n’est pas spécialement lié à un domaine particulier, il n’y a donc pas de choix spécifique pour une voyance amour, professionnelle ou encore familiale ou financière (sauf bien sûr, pour les outils approfondis qui sont développés spécifiquement pour un thème comme les Tarots Amour). Les outils les plus connus sont les tarots, les autres méthodes de cartomancie en ligne ou en direct, la numérologie, l’astrologie, les boules de cristal, le marc de café, etc. Tous ces supports sont ancestraux et utilisés depuis des générations.

Les voyantes proposent certains de ces supports en ligne afin de permettre aux consultant de les tester une première fois. Ce sont souvent les tarots et les autres tirages de cartes car ils s’adaptent à une consultation sur un ordinateur ou un téléphone. Ces propositions de voyance gratuite permettent ainsi de tester la méthode qui convient le mieux mais aussi la voyante qui analysera vos prédictions.

Les voyants s’appuieront souvent aussi sur des informations personnelles que vous leur donnerez comme votre prénom et votre date et heure de naissance. Ces informations ont en effet une influence sur notre chemin de vie et seront important pour définir notre destin et affiner des prédictions. Tous les éléments viendront se combiner pour donner des informations plus complètes à la voyante.

Consultez en voyance sans CB pour choisir le voyant ou le médium qui saura le mieux vous aider: 

Le médium : un intermédiaire entre notre monde et l’au-delà

Le don du médium diffère de celui du voyant non seulement par rapport aux messages qu’il va vous délivrer aussi par rapport à la façon dont il va ressentir ces intuitions. Le médium n’utilise pas de support pour canaliser ces prédictions (ou alors nous ne parlerons pas de médium pur). Il verra ou entendra directement les messages et vous les partagera.

Le type de message que perçoit un médium est également différent de ceux que voit un voyant. Le médium est un intermédiaire entre le monde terrestre et l’au-delà, il perçoit des éléments qui viennent d’esprits ou d’éléments de la nature. Ils peuvent voir des âmes errantes sous forme de fumée, de couleur, de formes ; très distinctes ou non. Ils peuvent ainsi nous mettre en contact avec une personne défunte et nos transmettre des messages. Le don du médium peut paraître plus abstrait à certaines personnes et susciter plus de scepticisme que les méthodes parfois cartésiennes de la voyance. Pour quelqu’un qui est en confiance, la séance pourra en revanche être forte émotionnellement.

Il est plus difficile de poser des questions précises à un médium qu’à un voyant. Le médium ne peut pas décider avec quel esprit il va entrer en contact, c’est l’esprit qui se révèle à lui. Le consultant ne doit donc pas avoir de souhait trop défini pour ne pas être déçu par la consultation.

 

Consulter un voyant ou un médium ?

Comme vous l’aurez compris, les voyants et les médiums sont des professionnels bien différents, tant au niveau de leur don que de leur fonction.

Si vous souhaitez des réponses précises sur des faits de votre avenir, consultez un voyant. Si en revanche vous souhaitez entrer en contact avec l’au-delà pour recevoir des messages, faites appel à un médium.

Pour la voyance il sera plus facile d’effectuer une première voyance gratuite car de nombreux professionnels proposent des consultations offertes en ligne. Un médium n’ayant pas de support, la consultation doit se faire en direct.

 

Besoin de consulter l'avenir ?

Sur Voyance-center.com, nos voyants vous attendent pour une voyance Privée, pour seulement 15 eur les 10 min (+ cout min sup) au 04 92 94 87 07

Ne laissez plus de question sans réponse ! 

Découvrez le Tarot de l'Amour GRATUIT, une voyance gratuite qui vous éclairera dans le domaine sentimental :