Voyance-Center

Le site de la voyance gratuite

Medium sérieux

Les médiums purs

Les médiums que l’on qualifie de « purs » sont ceux qui n’ont pas besoin de support pour exercer leur don. Leurs flashs et leur expérience leur suffisent pour percevoir et analyser les messages qu’ils reçoivent. Ces visions peuvent être de deux sortes : auditives ou visuelles. Certains mediums entendent en effet des voix de personnes défuntes, d’autres voient des images, des couleurs, des formes, qui leur indique des éléments de votre vie passé ou future. Les mediums purs se disent avoir un don qu’ils savent rarement expliquer. Ils l’ont parfois depuis la naissance et se sentaient souvent différents quand ils étaient enfants, certains le découvrent plus tard après un événement qui les fait évoluer par rapport à leur vie te leur rapport aux autres. Tous se disent avoir une grande empathie et ressentent un besoin de faire profiter les autres de leur sens paranormal. Une consultation de médiumnité sera différente d’un médium à l’autre puisque leur don est très personnel et tous ne ressentiront pas les mêmes choses. Il est donc important de choisir un médium dont le don nous convent mais aussi un médium sérieux et connu pour son intégrité.

Pour joindre nos médiums et choisir celui qui vous correspond:

composez le numéro suivant et tapez le code ci-dessous:

Choisir un médium

Que vous choisissiez un voyant par le bouche à oreille ou par vos propres essais, il faut rester vigilants lors d’une consultation et dans la période qui suit pour garder du recul sur nos prédictions. Certaines personnes consultent à des moments où elles se sentent seules ou perdues et quelques charlatans qui se présentent comme médiums pourraient abuser de leur confiance. Si vous vous sentez dans cette situation, mieux vaut prendre un petit plus de temps pour bien choisir la personne que de vouloir avancer trop vite dans une mauvaise direction. Avec l’essor des consultations de voyance gratuite sur internet, il vaut mieux ne pas choisir un médium au hasard mais plutôt se diriger vers des sites qui sérieux qui les conseillent ou prêter attention aux avis des autres consultants. Si un médium est peu disponible c’est souvent bon signe, les consultations peuvent être très éprouvantes et fatigantes pour les médiums et ils ne peuvent ainsi pas toujours effectuer des consultations les unes à la suite des autres tous les jours.

Le ressenti personnel compte aussi beaucoup et il faut que vous vous sentiez en confiance. Vous pourrez aussi avoir une préférence pour les médiums clairvoyant (qui voient les messages) ou clair entendant (qui entendent les messages).

Prédictions sans complaisance

Un autre signe que le médium est de bonne foi est le fait de réaliser de la voyance sans complaisance. Comme pour les tarots amour ou la voyance par téléphone, si le médium ne fait que vous prédire ce que vous auriez besoin d’entendre pour vous rassurer et vous faire du bien (et donc revenir le consulter pour ce coté exaltant), il n’est peut-être pas de bonne foi.  Si, pire, il semble se resservir d’informations que vous lui avez données pour vous prédire votre avenir, soyez particulièrement vigilant. Si vous lui avez par exemple dit que vous vouliez dédier votre vie à aider les autres et qu’il vous prédit un avenir de médecin aux urgences, cela peut être réel mais peut-être également une suite logique et facile à ce que vous lui aurez dit un peu plus tôt. Il faut donc se fier à son instinct pour déceler la sincérité du médium et parfois effectuer plusieurs séances pour voir si ces prédictions se révèlent justes.

 

Besoin de consulter l'avenir ?

Sur Voyance-center.com, nos voyants vous attendent pour une voyance Privée, pour seulement 15 eur les 10 min (+ cout min sup) au 04 92 94 87 07

Ne laissez plus de question sans réponse ! 

Découvrez le Tarot de l'Amour GRATUIT, une voyance gratuite qui vous éclairera dans le domaine sentimental :